Solaire

Energysoft assure le suivi et la transmission des données de tout site en autoconsommation – avec ou sans stockage – ou en injection totale : collectivités, industriels, tertiaire, santé, GMS,… Pour les centrales en autoconsommation avec contrainte zéro-injection nous proposons une solution de régulation.

 

Energysoft pour l’autoconsommation partielle ou totale

Le logiciel supervise vos centrales PV en situation d’autoconsommation partielle, avec injection du surplus sur le réseau (voir graphique n°1). Il s’adapte également à la condition d’autoconsommation totale grâce à un système de régulation s’ajustant à votre contrainte zéro injection (graphique n°2).

Graphique 1

Graphique 2

Energysoft pour le stockage d’énergie

Energysoft prend en compte votre moyen de stockage du surplus d’énergie. Le logiciel permet le suivi des chargeurs ainsi que des batteries, et garantit une compatibilité avec toutes les configurations matérielles (graphique n°3). Energysoft s’interface avec tout type de fabricants et solutions techniques. N’hésitez pas à nous contacter pour vérifier la compatibilité de votre projet.

Graphique 3

 

Vos centrales solaires en autoconsommation sont sous contrôle avec Energysoft. Notre solution logicielle vous permet notamment de :

  • SUPERVISER

Visualisez la performance de tous vos actifs en un coup d’œil, et soyez alerté en cas de dysfonctionnement ou de baisse de performance.

  • MAINTENIR

Diminuez le temps d’arrêt de vos centrales grâce au module de maintenance intégré et à l’application mobile pour les techniciens.

  • OPTIMISER

Maximisez la disponibilité et la performance de vos sites à l’aide de nos analyses avancées.

  • PERSONNALISER

Modifiez vos tableaux de bords et vos graphiques, créez vos alarmes, vos rapports périodiques pour retransmettre l’état de votre production et de votre consommation.

 

Si vous souhaitez une démo, n’hésitez pas à nous contacter :

📱 02 90 38 06 70

📧 contact@s4e.fr