Information COVID-19

Information COVID-19

Conformément aux directives gouvernementales, S4E a mis en place le télétravail généralisé pour l’ensemble de ses salariés.

La plupart de nos activités étant digitales, la continuité de nos activités sera assurée sans difficulté particulière. Nos services techniques et commerciaux restent disponibles aux mêmes numéros téléphoniques :

contact@s4e.fr
support@s4e.fr
Tel. 02 90 38 06 70  

Nos fournisseurs sont de leur côté mobilisés pour garantir le bon fonctionnement de leur service, notamment en ce qui concerne l’hébergement de nos systèmes informatiques que ce soit chez OVH (France) ou Hetzner (Allemagne).

Nous avons moins de certitude sur le fonctionnement de la chaîne logistique et quelque retard pourrait intervenir dans nos livraisons, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser à l’avance.

Vous souhaitant la meilleure continuité possible dans vos activités.
Protégez vous et portez vous bien

Jean-Marie Hermelin
Directeur Général

Partagez sur

Energysoft

Demandez une démo d’ Energysoft
Cliquez ici

Lire aussi

Entretien avec Manon Lemetais

Quand es-tu arrivée chez S4E ?  Que faisais-tu avant ? Je suis arrivée chez S4E en mai 2022, c’est tout récent ! Avant ça, je travaillais à l’étranger

Kevin Bouron – Portrait

Qui es-tu ? Je m’appelle Kevin Bouron, j’ai 27 ans. Originaire de Lorient, j’ai toujours vécu dans l’ouest de la France et plutôt en ville