, , ,

Avec sa participation au salon Intersolar 2022, S4E et son logiciel ENERGYSOFT, poursuit sa conquête du marché international

intersolar_2022

S4E, éditeur de logiciel, spécialisé dans les systèmes d’information de l’énergie, annonce sa participation au salon Intersolar et plus précisément, EM Power Europe, les 11, 12 et 13 mai prochains à Munich, au parc des expositions.

L’éditeur de logiciel breton, s’est largement imposé sur l’ensemble du marché français grâce à son logiciel de supervision Energysoft.

Reconnu, par les plus grands acteurs du solaire en France, comme leader, il couvre plus de 13% des parts de marché de la supervision sur l’hexagone et monitore plus de 9000 sites soit 1,8 GWc.

Depuis plusieurs mois, l’entreprise française étend son activité sur le marché Européen et même à l’international en décrochant plusieurs contrats en Espagne, Portugal ou encore Afrique du Sud. L’entreprise,  à croissance exponentielle, répond au mieux aux opportunités et aux besoins exprimés par ces développeurs ENR étrangers.

Sollicité pour ses nombreuses fonctionnalités et son attractivité prix par les marchés allemand, italien ou encore marocain et brésilien, S4E assure à ses clients une réactivité de ses équipes techniques et commerciales pour garantir la satisfaction client.

Intersolar, et plus particulièrement EM Power Europe, salon d’envergure qui rassemble tous les acteurs du secteur du marché photovoltaïque, est la meilleure occasion pour S4E d’assoir son développement à l’international et de rencontrer les acteurs majeurs du secteur.

Venez donc nous rencontrer au SALON INTERSOLAR – EM POWER EUROPE, à Munich le mercredi 11, jeudi 12 et vendredi 13 mai de  9h à 18h sur notre stand 339 dans le hall B5, nos équipes commerciales, marketing et techniques seront présentes pour vous présenter notre logiciel Energysoft et répondre au mieux à vos besoins.

A PROPOS DE S4E

Fondé en 2010, S4E est un éditeur de logiciel, spécialisé dans les systèmes d’informations de l’énergie. ENERGYSOFT supervise aujourd’hui plus de 9000 installations permettant la diversification du mix énergétique dans les territoires, près de 1,8 GWc de projets ENR – soit l’équivalent de 2000 utilisateurs. Cette solution est dédiée à la supervision et à la maintenance de centrales de production décentralisées en toiture ou au sol connectées au réseau, en autoconsommation avec ou sans moyen de stockage d’énergie.

Partagez sur

Energysoft

Demandez une démo d’ Energysoft
Cliquez ici

Lire aussi

Témoignage client ENGIE

Aujourd’hui, les besoins d’un superviseur de centrales photovoltaïques sont multiples. François Lebreton – ENGIE CoverSolar fait le point. 1er enjeu d’EnergySoft : surveiller à distance

Kevin Bouron – Portrait

Qui es-tu ? Je m’appelle Kevin Bouron, j’ai 27 ans. Originaire de Lorient, j’ai toujours vécu dans l’ouest de la France et plutôt en ville