RH

CANDIDATURES SPONTANÉES

Merci d’adresser vos candidatures spontanées à l’adresse mail : job@s4e.fr
Pour toutes candidatures sans réponse de notre part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que cette dernière n’a pas été retenue.

CDI – Ingénieur de développement JAVA DEVOPS H/M
Publiée le 02/10/2017

Rattaché(e) au Directeur technique, vous participez au sein de l’équipe technique aux développements de nos produits dans l’environnement technique suivant : Java, J2EE, GWT , Base de données SQL et NoSQL

Missions :

  • Conception : vous participez à la conception fonctionnelle et technique
  • Développement : vous réalisez les nouvelles fonctions et assurez la maintenance de nos produits back et front.
  • Architecture : vous participez aux évolutions de l’architecture système dans un contexte hautement disponible, distribué et sécurisé
  • Support technique : vous prenez en charge les demandes d’assistance de nos clients et suivez leur résolutionLe poste est basé à Lorient, les pieds dans l’eau.

Profil recherché

  • De formation supérieure (Ingénieur ou équivalent) vous êtes autonome, créatif et avez une aptitude à la résolution de problème technique.
  • Vous avez une bonne connaissance des technologies objets, des systèmes linux, des architectures distribuées, de bases de données traditionnelles et No SQL et une expérience significative sur une ou plusieurs de ces technologies.
  • Vous aimez le travail en équipe, et avez le sens du service client.
  • Les plus : maitrise de l’anglais, maitrise des outils d’intégration continue

Salaire

De 25 k€ à 35 k€ selon expérience

Contactez-nous par email : CV et lettre motivation – job@s4e.fr

A propos d’S4E

Depuis 2010, S4E, éditeur de logiciel, conçoit, développe et exploite des solutions en mode SAAS de supervision de production d’énergie renouvelable à destination des professionnels.

PVSOFT notre produit principal, gère plus de 3000 centrales solaires en France et DOM/TOM.

Afin d’accompagner notre forte croissance, nous renforçons notre équipe avec un poste de développeur Java orienté système.